Pour déterminer l'état général de votre commande:
REMARQUE IMPORTANTE: Les dates de livraison sélectionnées sont des estimations et ne peuvent être garanties. Bien que nous nous efforcions de respecter la date de livraison que vous avez choisie, les conditions météorologiques et d'autres événements indépendants de notre volonté peuvent avoir une incidence sur notre capacité à respecter cette date. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront imprimées le jour ouvrable suivant. Les commandes internationales peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour le traitement.
Pour modifier votre design, placez d'abord votre commande en attente:
Une fois votre commande en attente:
REMARQUE IMPORTANTE: Les commandes déjà en production ne peuvent pas être modifiées ou ajustées. Pour vérifier l'état de ma commande, voir "Quel est l'état de ma commande?"
Une fois le paiement traité, les modifications apportées à une commande qui modifieraient le coût total du produit ne peuvent pas être appliquées.
Les commandes qui n'ont pas commencé la production peuvent être annulées en suivant ces étapes:
REMARQUE IMPORTANTE: Les commandes déjà en production ne peuvent pas être modifiées ou ajustées. Pour vérifier l'état de ma commande, voir "Quel est l'état de ma commande?"
Si votre commande a un statut 'Mauvaise file d'attente', cela signifie que l'option Vérification / Examen des fichiers a été sélectionnée au moment où la commande a été passée et qu'un problème a été détecté pendant le processus d'examen. La commande a été automatiquement mise en attente et une notification par e-mail doit contenir des informations détaillées sur le problème ou la préoccupation spécifique.
Il est urgent d'agir: les commandes doivent être supprimées de la file d'attente incorrecte pour continuer l'impression. Vous pouvez choisir de réviser le design ou de l'imprimer tel quel.
Pour effectuer des révisions de conception:
Pour imprimer tel quel:
Pour aider à résoudre ce problème rapidement et efficacement, veuillez fournir les informations suivantes dans le formulaire Contactez-nous ci-dessous:
REMARQUE IMPORTANTE: La réponse de initial du service client par e-mail peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures ouvrables.
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Les impressions pendant la nuit peuvent présenter un écart de traitement allant jusqu'à 5% sur les produits. Si cela se produit, nous accorderons un crédit au magasin au prorata, un remboursement ou une réimpression pour la quantité jusqu'à un montant spécifique. Overnight Prints utilise plusieurs presses d'impression (offset et numérique), ce qui entraîne des écarts d'une commande à l'autre. Nous faisons des efforts raisonnables pour utiliser les mêmes presses pour exécuter les commandes à partir de la même facture, mais ne pouvons garantir.
Pour aider à résoudre ce problème rapidement et efficacement, veuillez fournir les informations suivantes dans le formulaire Contactez-nous ci-dessous:
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Contrôlez les points suivants:
Merci de votre intérêt à passer une commande avec Overnight Prints! Toutes les commandes doivent être passées via le site Web par le client. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par téléphone ou par courrier électronique. Les paiements sont acceptés par carte de crédit et via PayPal.
Merci de votre intérêt à passer une commande avec Overnight Prints! Des calculateurs de prix personnalisés sont disponibles pour tous les produits sur les principales pages de produits (c'est-à-dire les cartes de visite). Si la quantité souhaitée est supérieure à ce qui est disponible via le calculateur de prix, remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir l'aide d'un responsable marketing.
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Les commandes qui n'ont pas encore été expédiées depuis l'installation de production peuvent être mises à niveau pour accélérer l'expédition.
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Vous pouvez modifier toutes les informations de compte sur Mon compte, situé dans le coin supérieur droit de notre site Web. Sélectionnez Modifier mon profil pour modifier et enregistrer les adresses de livraison, une adresse de retour ou des informations de paiement.
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Conseil utile: Les spécifications des fichiers peuvent être trouvées sur le (1)Spécifications rapides, (2) l'onglet Upload Info / Start File de chaque page produit (c'est-à-dire Cartes de Visite), ou (3) Upload page. Pour plus d'informations sur le formatage de votre conception ainsi que sur nos marges de coupe, veuillez consulter Lignes directrices et coupe.
Si votre commande a le statut 'Mauvaise file d'attente', cela signifie que l'option Vérification / révision des fichiers a été sélectionnée au moment où la commande a été passée et qu'un problème a été détecté pendant le processus de révision. La commande a été automatiquement mise en attente et une notification par e-mail doit contenir des informations détaillées sur le problème ou la préoccupation spécifique.
Il est urgent d'agir: les commandes doivent être supprimées de la file d'attente incorrecte pour continuer l'impression. Vous pouvez choisir de réviser le design ou de l'imprimer tel quel.
Pour effectuer des révisions de conception:
Pour imprimer tel quel:
Si vous souhaitez que les arrière-plans colorés ou les images continuent jusqu'au bord du produit, ils doivent être étendus au-delà de Zone sûre jusqu'à la marge de fond perdu. S'ils ne continuent pas jusqu'à la ligne de purge complète, vous vous retrouverez probablement avec des rayures blanches incohérentes le long du bord du produit en raison de la tolérance de coupe.
Les spécifications de dimensionnement pour la marge de fond perdu de chaque produit sont notées sur leurs pages principales respectives, ainsi que sur la page de téléchargement. Pour plus d'informations sur la mise en forme de votre conception ainsi que nos marges de coupe, veuillez consulter Lignes directrices et coupe
Le revêtement Spot UV Gloss est un revêtement brillant appliqué sur une partie très spécifique de votre dessin (c'est-à-dire un logo ou un texte). Ce processus nécessite le téléchargement d'un fichier image distinct qui est 100% noir et 100% blanc (mode Bitmap dans Photoshop), et doit avoir les mêmes proportions exactes pour s'aligner avec le fichier image de votre illustration. Dans le fichier Spot UV séparé, les zones noires indiqueront à nos imprimantes où appliquer le revêtement brillant tandis que les zones blanches resteront un fini mat satiné.
Nous n'offrons pas d'épreuves imprimées. Cependant, pendant le processus de commande, nous fournissons un aperçu rendu 3D.
Pour prévisualiser et tester la qualité de nos produits imprimés, vous pouvez:
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Pour consulter votre reçu:
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Les services de conception sont disponibles pour créer ou modifier une conception pour vous. Pour demander un devis, remplissez un formulaire ou envoyez un e-mail à DesignServices@OvernightPrints.com.
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